Une délégation du programme Accelerating Impacts of Climate Change Research for Africa (AICCRA) III visite UM6P pour explorer des collaborations
Du 17 au 19 mars, une délégation du programme Accelerating Impacts of Climate Change Research for Africa (AICCRA) III a visité le campus d’UM6P à Benguerir.
Cette visite visait à explorer les domaines potentiels de collaboration dans le contexte de la recherche et de l’innovation sur le changement climatique en Afrique. La délégation a rencontré des représentants de divers départements d’UM6P, découvrant ainsi les travaux de l’université en matière d’éducation, de recherche et de développement des capacités.
En tant qu’institution participante au programme AICCRA III, l’Université Mohammed VI Polytechnique contribue au quatrième pilier du programme : renforcer le capital humain et l’innovation. Grâce à son écosystème académique et de recherche, UM6P soutient le renforcement des capacités et la génération de connaissances pour permettre aux individus et aux institutions de faire progresser la résilience climatique à travers le continent.